Association


Les objectifs

L’Association du Master 2 Promotion et Gestion de l’Immeuble (APGI) a tout d’abord vocation à développer la visibilité du Master au sein de l’Université, pour informer les étudiants sur les attraits de la formation, mais aussi auprès des professionnels dans le but de favoriser la création d’un réseau de contacts permettant une meilleure insertion professionnelle des futurs diplômés. Pour ce faire, l’association s’est étendue sur les réseaux sociaux (FaceBook, LinkedIn) et organise des événements au sein de la faculté (vente de gâteaux, journées d’études, rencontres professionnelles, …).

Enfin, l’association renforce la cohésion des étudiants au sein de la promotion, par l’organisation d’événements (journée d’intégration, soirées, restaurants, …).

Les membres

21993040_1505029786271462_3773327357615543171_o

Membres du bureau de l’année 2017-2018 :

  • Présidente : Camille CALLE
  • Vice-présidente : Claire DELSAUX
  • Trésorier : Vincent FOUCHER
  • Chargée de communication : Lucile MORISSE
  • Webmaster : Aurélie BRÉCHET
  • Chargé d’événementiel : Camille MANDIN

 

17191999_1303551533085956_4241850982950290194_o

Membres du bureau de l’année 2016-2017 :

  • Président : Thomas ETIENNE
  • Vice-président : Pierre GROTTERIA
  • Trésorière : Elise LEFOULON
  • Chargée de communication : Laetitia BRIAND
  • Responsable événementiel : Pierre-Emmanuel ITOUA QUINETTE

 

12291982_934973659943747_8366130515872499052_o

Membres du bureau de l’année 2015-2016 :

  • Président : Florent DELESCHAMPS
  • Trésorier : Dorian BOINOT
  • Responsable communication : Mélanie GAULLIER
  • Secrétaire/Vice-président : Michel SEIGNE